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Horem

Politique de livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO service de livraison avec suivi, remise sans signature (lien CGV la poste). Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. HOREM pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de HOREM.

Pour toute livraison en France métropolitaine, les produits sont livrés par Colissimo et le montant des frais de livraison est calculé de façon forfaitaire comme suit :

Livraison STANDARD (Livraison Colissimo Sous 48h00) :

Le coût de la livraison d’une commande est au jour de la rédaction des présentes Conditions Générales de Vente de Quatre Euros quatre vingt dix neuf (4,99) TTC.

Politique de remboursement

HOREM accepte les retours d’articles sous 14 jours après la réception de votre commande. Nous vous invitons à nous retourner votre retour à l’adresse suivante: HOREM, 16 rue Gabriel Goudy, 44200 NANTES

Le dépôt physique du retour est possible dans notre atelier nantais (HOREM, 16 rue Gabriel Goudy, 44200 NANTES).

Nous ne faisons pas d’échange standard.

Les frais de retours sont à la charge du client. Nous remboursons uniquement le prix de l’article.

Nous vous conseillons de faire votre retour via Colissimo contre signature pour être dédommagé en cas de perte de votre colis. Astuce : Vous pouvez utiliser l’emballage d’envoi d’origine en le retournant et en le scotchant.

Merci de glisser le double de votre bon de commande ou une petite note avec votre nom et référence de commande.

HOREM ne rembourse que les produits dans leur état d’origine (dans leurs emballages, et non utilisés).

Le remboursement se fera sous quelques jours après réception de votre retour, directement via www.horem.fr

Lorsque vous souhaitez effectuer un retour d’un produit défectueux, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler par mail avant de l’expédier sinon l’article vous sera retourné. Si le colis est endommagé lors du retrait en point relais, veuillez le faire notifier pour obtenir le remboursement si un des produit est endommagé.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante:

contact@horem.fr

Retour / Annulation / Echange

Selon les modalités de l’article L221-18 du Code de la Consommation « Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L ». 221-23 à L. 221-25.

Le droit de rétractation peut être exercé à l’aide du formulaire de rétractation ci-dessous ou de toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter, par courrier postal adressé à : HOREM, 16 rue Gabriel Goudy, 44200 NANTES.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Les frais de retour restant à la charge du Client. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par HOREM, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.