Politique de livraison
Livraison par le Service Colissimo Suivi - LA POSTE -
2 à 4 jours ouvrés
Politique de remboursement
Vous pouvez demander le remboursement de votre article sous 15 jours à compter de la date de réception de la commande. Conditions: l'article ne doit pas avoir été porté, ni lavé et le renvoyer dans son emballage d'origine. Les frais de livraison réglés lors de l'achat ne sont pas remboursés.
Pour renvoyer votre article gratuitement, contactez le Service Relations Clientèle B. SOLFIN au 02 51 65 42 24 afin de recevoir votre étiquette Retour.
Retour / Annulation / Echange
Tout article peut être échangé ou retourné sous 15 jours à compter de la date de réception de la commande. Conditions: l'article ne doit pas avoir été porté, ni lavé et le renvoyer dans son emballage d'origine.
Pour renvoyer votre article gratuitement, contactez le Service Relations Clientèle B. SOLFIN au 02 51 65 42 24 afin de recevoir votre étiquette Retour.