Politique de livraison

Les Chas-tons vous livres en France métropolitaine et dans les pays de l'Union Européenne ainsi quand Suisse.

Les articles proposés sont expédier dans un délais de 30 à 40 jours ouvrables maximum.

Tout les envois sont réalisés via les services de LA POSTE avec Suivis.

Les Frais de ports dépendent du nombre d'articles, du poids et du volume du colis de plus pour les pays hors France Métropolitaine le prix peut varier en fonction de votre situation géographique.

Les commandes sont expédiées par lettre suivie pour les petits articles ou en colissimo suivis pour un volume plus important.

Un Numéro de suivis vous sera communiqué lors de l'expédition de votre commande.

"Les Chas-Tons" décline toute responsabilités liées à d'éventuel retard, vol, perte ou détérioration de la lettre ou du colis par LA POSTE et aucun remboursement ne pourra être demandé.

Un litige pourra être ouvert directement avec les services de LA POSTE.

Politique de remboursement

Voir la rubrique Retour/ Annulation/ Echange

Retour / Annulation / Echange

En application de l'article du code L.120-20 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délais de quatorze jours ouvrables pour exercer sont droit de rétractation et retourner à ses frais les articles qui ne lui conviendraient pas ( hors articles personnalisés). Pour un échange ou un remboursement ce délais court a compter du jour de réception de la commande.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envois et de retour. Les articles devront être renvoyés sous trente jours après la livraison et dans leur emballage d'origine et en parfait état à la revente. Dans le cas contraire les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'acheteur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versés, soit de l'échange du produit.

Dans ce cas la, la réexpédition se fera aux frais de l'acheteur. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de la valeur et à la charge de l'acheteur.

Une demande d'annulation doit être demandée sous 24H après l'achat.

Étant donnée la nature de ces articles, à moins qu'il arrive endommagés ou défectueux, je ne peut accepter les retours pour:

  • Produit confectionné sur commande et personnalisé
  • Produit d'hygiène corporelle.