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Razo

Politique de livraison

Frais de livraison fixe en France métropolitaine: 4,30€
Le client s'engage à prendre les mesures nécessaires pour récupérer son paquet.
En cas d'adresse mal renseignée empêchant la livraison, un remboursement sera émis suite à la réception du paquet par Razo.

Politique de remboursement

Le remboursement sera effectué suite à la réception du/des produit(s) renvoyés.

Retour / Annulation / Echange

Le client dispose de 21 jours à partir de la réception de sa commande pour effectuer une demande de retour ou d'échange.
Pour cela, le client doit envoyer sa demande par e-mail à l'adresse suivante: contact@razo.fr en précisant son Nom/Prénom, numéro de commande et demande (retour ou échange).
Une fois la demande de retour/échange effectuée, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le(s) produit(s) à l'adresse suivante: Razo SASU, 91 rue Lazare Carnot, 92140 Clamart
Les frais de retour sont à votre charge.
En cas de demande d'échange nous vous offrons la livraison du produit demandé. Un seul échange possible par produit acheté.
ex: Si vous demandez l'échange d'un t-shirt M pour une taille S, vous ne pourrez pas demander un autre échange de la taille S à XS par la suite. Il vous faudra repasser une autre commande.
Les échanges sont possible uniquement pour les commandes livrées en France Métropolitaine. Pour les autres destinations, une demande de retour suivi d'une nouvelle commande est possible.

Conditions de retour/échange:
le Client ne peut être remboursé que si le produit est retourné dans le délai prévu, dans son état d’origine (non porté ni lavé) et complet (avec son emballage et étiquetage).