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Politique de livraison

1 Frais de livraison

Les frais de livraison seront indiqués au Client avant tout règlement et concernent les livraisons effectuées en France métropolitaine, en Corse, et dans les DOM TOM. Ces frais sont entendus en euros, toutes taxes comprises

2 Lieu de livraison

Le Client sera livré selon son choix à l’adresse qu’il aura expressément désignée en France (y compris Corse et DOM-TOM) et dont il devra avoir communiqué, lors de sa Commande, toutes les informations et coordonnées nécessaires et exactes pour permettre la livraison du Produit (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.)

3 Date de livraison

Le délai de livraison sera indiqué dans le récapitulatif de commande. Il sera compris dans un délai de deux (2) jours à sept (7) jours à compter de la validation de la commande.

Le cas échéant, dans le cadre d’une livraison à domicile, si le Client est absent, il pourra contacter le transporteur en utilisant les coordonnées indiquées par ce dernier sur l’avis de passage afin de fixer un nouveau créneau de livraison.

Politique de remboursement

Venandi remboursera au Client, hors frais de livraison, par virement bancaire sur la carte bancaire qui a servi au paiement, dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant la notification par le Client de sa volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits retournés

Retour / Annulation / Echange

Le Client vérifiera la conformité des Produits livrés afin de constater les éventuelles anomalies concernant la livraison telles que Produits manquants ou abîmés, emballages/suremballages manquants ou abîmés. Toute réserve devra être rapidement notifiée au Service Clients de Venandi par courrier électronique (contact@venandi-sauvage.com) dans les deux (2) jours suivant la réception du/des Produits. Sans préjudice des droits dont le Client dispose au titre des garanties légales (cf. article 8), toute réclamation formulée au-delà de ce délai de notification suivant la livraison du/des Produit(s) sera considérée comme irrecevable. Venandi se réserve le droit de demander au Client de tenir à sa disposition pendant quinze (15) jours à compter de sa réclamation le ou les produits jugé(s) non conforme(s) ou abîmé(s).

Si la Commande est annulée par le Client, ce dernier sera remboursé par Venandi, par virement bancaire sur la carte bancaire qui a servi au paiement, dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant l’annulation.

En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs articles composant le Produit, Venandi proposera au client de le substituer par un article déjà présent dans l’offre Produit choisie. Dans une telle hypothèse, le Client sera contacté par Venandi pour valider la proposition de substitution, étant entendu que la Commande pourra être annulée si le Client le souhaite.